Il est important que lorsque vous utilisez une caméra en direct, un chat cam, vous faites attention à votre environnement et à la façon dont vous interagissez avec les autres. Soyez poli et prévenant pour d’autres personnes qui peuvent vous consulter à l’écran, et méfiez-vous de tout contenu sexuel.
Sois poli
Lorsque vous parlez à des clients sur une caméra en direct une caméra, vous devez être poli. Ceci est important si vous souhaitez maintenir un bon service client, ce qui peut aider votre entreprise à bien des égards. En fait, dans une récente enquête sur Accenture, 66% des consommateurs interrogés ont déclaré avoir changé de marques en raison d’un mauvais service client. Cela signifie que vous devez être un agent poli, professionnel et bien formé si vous voulez rester en affaires.
L’une des meilleures façons d’être polies lorsque vous discutez avec les clients est d’apprendre à écouter. Cela vous permettra de voir quelle approche est la meilleure pour votre client et leur montrera que vous vous souciez d’eux. Il est également important de se rappeler que tous les clients n’aiment pas être traités de la même manière. Bien que vous puissiez penser que votre approche est parfaite, ne soyez pas trop rapide pour juger un client.
Une autre façon d’être polie lorsque vous discutez avec les clients sur une caméra en direct une caméra est d’éviter le langage condescendant. Bien qu’il soit compréhensible d’utiliser des mots qui transmettent la sympathie, vous ne voulez pas être trop sappy ou condescendant. Essayez d’utiliser des mots neutres à la place. Cela peut être fait en modifiant subtilement les mots que vous utilisez ou en bassant à un temps différent.
Évitez la conversation vidéo avec les jeunes
Le chat vidéo avec les enfants peut être amusant et excitant, mais c’est aussi l’occasion d’exposer votre enfant à des prédateurs. Il y a certaines choses que vous pouvez faire pour éviter que votre enfant devienne vulnérable aux étrangers. Vous pouvez commencer par demander l’autorisation avant d’ajouter d’autres personnes à votre chat vidéo, et assurez-vous de définir des paramètres de confidentialité appropriés sur toutes les applications que votre enfant utilise.
En plus de fixer des limites de confidentialité, vous pouvez prendre d’autres étapes pour rendre votre enfant plus sûr. Si possible, ne laissez personne entrer dans la chambre de vos enfants. De cette façon, ils se sentiront en sécurité. C’est aussi une bonne idée de décrocher vos chats vidéo. Si vous ne voulez pas partager la vidéo avec d’autres personnes, vous pouvez le faire en supprimant le nom et les détails des personnes.
Vous pouvez également demander à la personne à l’autre bout de parler avec votre enfant en personne. C’est une bonne option lorsqu’ils ne veulent pas avoir de chat vidéo ou lorsque vous n’êtes pas à l’aise d’exposer votre enfant à des étrangers. Cependant, vous devez également vous souvenir de respecter leur vie privée. Ne leur demandez jamais de dire quelque chose sur une vidéo ou de faire quelque chose s’ils ne sont pas à l’aise de le faire.